Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Belles Rencontres du Pouliguen

26 Avril 2010 , Rédigé par Sophie Vuillemin Publié dans #C'est quoi ton stage

 

  Samedi 1er et dimanche 2 mai auront lieu, au Pouliguen, les BELLES RENCONTRES.

   

header_article_tmpphp2jfopd.jpg  

 

Les lecteurs pourront rencontrer, lors de ce salon dédié à l'édition indépendante, les éditeurs et les auteurs. Des ateliers d'écriture, enfants, ados, adultes sont organisés.

Vous trouverez plus de renseignements sur cette manifestation à l'adresse suivante:

http://lesbellesrencontreslitteraires.over-blog.com/

 

Je serai présente le dimanche 2 mai sur le stand de la librairie l'Esprit Large (qui porte bien son nom puisqu'elle accueille de jeunes auteurs !) afin de présenter "C'est quoi ton stage ?" et de rencontrer des lecteurs.

 

Si le soleil brille, venez nombreux. Le Pouliguen, ses plages, ses niniches, son port pittoresque..

S'il pleut, venez nombreux. Le Pouliguen, ses crêpes, ses boutiques...!

 

Librairie L'esprit Large

12 rue Vannetaise, Guérande

http://librairielespritlarge.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello, Sophie ! Quel dommage que Charleroi soit si loin de cette plage ! Je te souhaite autant de joie que celle qui m'animait samedi dernier aux "rendez-vous de la langue française " à Mons !Il<br /> fera beau et tout le monde te demandera "c'est quoi ton stage " ??<br /> De tout coeur, vif succès, Sophie ! Carine-LAure Desguin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais tu incites au vice? moi je me nourris de tes lignes :)....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce relais de l'information. nous nous verrons donc dimanche.Peut-être aurons nous l'occasion d'échanger autour d'un livre ou d'un café.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog. <br /> <br /> <br /> A dimanche, avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />