Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vide atelier du 6 juin

7 Juin 2010 , Rédigé par Sophie Vuillemin Publié dans #C'est quoi ton stage

Dimanche 6 Juin, j'ai participé au vide atelier organisé par l'association DEZIRDART44 sur les bords de l'Erdre à Nantes.Vide-atelier-6-Juin-2010-016-copie-blog.jpg

 

Le principe : des artistes ouvrent leurs tiroirs et proposent leurs productions aux promeneurs. Les accros du footing la matinée, Pff, Pff, en rythme et les familles en ballade l'après-midi.

 

Une expérience très sympa; j'aime bien cette idée de trouver des bijoux, peintures, poteries, livres réunis au même endroit.

Vide-atelier-6-Juin-2010-018-copie-blog.jpg

 

Des passants ont feuilleté mon roman. Une maman m'a dit "mais, c'est incroyable, je voudrais justement que mon fils fasse un stage en maison de retraite. Est-ce que vous croyez qu'après avoir lu votre livre...?" Euh, je fais mon possible mais je ne garantis aucun résultat concret !"

 

association DEZIRDART44: www.dezirdart44.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> eh mais les photos elles sont super !! c'est qui ton photographe? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh ça, je trouve que la maman qui achète ton livre pour inciter ton fils à aller se marrer en maison de retraite ... c'est tout bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Carine-Laure a raison, Edmée : mais comment fais-tu pour être toujours la première à poster un commentaire sur nos blogs?!!! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />