Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival du livre de Guérande, j'y étais !

22 Novembre 2010 , Rédigé par Sophie Vuillemin Publié dans #C'est quoi ton stage

Ce samedi 20 Novembre, "C'est quoi ton stage" est parti affronter les bourrasques et la pluie de l'Ouest lors de la 7eme édition du festival du Livre de Guérande.

Ce salon, présidé par Irène Frain, regroupe une quarantaine d’éditeurs de la région bretonne et plus d’une centaine d’auteurs. Un beau salon, donc ! Et une occasion pour les auteurs de se retrouver, de dialoguer et d’échanger avec le public.

Salon Guérande 20 Nov 2010 045 copie blog Salon Guérande 20 Nov 2010 046 copie blog

 

Bon, là, j'explique pourquoi mon livre est siiii bien, siii drôle et subtil ! A mes côtés, Josy Malet-Praud, auteur de "Un, deux, trois, Soleil", édité chez Chloé des Lys. Un recueil de nouvelles que j'ai beaucoup aimé.

Salon-Guerande-20-Nov-2010-029-copie-blog.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine étape : rendez-vous à Paris le 4 décembre à l'occasion du salon d'hiver des Ecrivains Bretons, à la maison de la Bretagne, 8 rue de l'Arrivée.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Nos deux ambassadrices, armées de charme et bagout! Vos livres sont très différents par le style et le sujet mais tous les deux apportent le sourire et l'émotion. Bravo pour votre présence à ce<br /> beau salon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était notre premier salon commun et, en ce qui me concerne, j'ai adoré. Bien + sympa que toute seule. Tu dois le ressentir, toi qui es loin.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh les bien symathiques photos que voilà qui joyeusement accompagnent, oui, un bien drôle et subtil bouquin ;-) Oh bien sympa de vous voir côte à côte Josy et Toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire...A part Tournai La Page, je suis toujours allée seule avec mon petit bouquin sous le bras sur les salons. C'etait + que sympa d'être avec Josy, de partager la boîte<br /> de Mikado ou se plaindre des sièges inconfortables...<br /> <br /> <br /> <br />