Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Box : épisode 2

14 Janvier 2014 , Rédigé par Sophie Vuillemin

Des rebondissements, du suspense, de l'aventure, des microscopes, des tournevis, de l'électricité et une ligne téléphonique : mieux que les Experts Miami, la suite du feuilleton The Box !

Troisième appel à l’assistance technique (oui, je sais, le spectateur est resté à un seul appel : utilisation appropriée et maîtrisée de l'ellipse temporelle...!). Au bout du fil, une dame. Qui conseille de se saisir d'un couteau pointu - et de se l'enfoncer dans l'estomac sans tarder. Mais non, voyons ! Pas encore....- et de "dégager les broches de la prise téléphonique". Cette fois-ci, c'est l'Homme qui est aux manettes. Il entaille son pouce mais réussit à détacher les fameuses broches métalliques.

- Biiiien, monsieur. Maintenant, remettez la fiche dans la prise.

MAIS ça ne rentre plus du tout ! Evidemment avec toute la ferraille déployée en étoile !! Le nez sur la prise qui se trouve fort commodément (!) placée sous le bureau, j'entends l'Homme dire calmement à l'opératrice : un instant, je vous prie, je vais poser le téléphone. Suivi d'un long cri Raaaas-le-booool ! Puis, à nouveau, calme : voilà, j'ai remis la prise.

Malheureusement, toutes ces intéressantes manœuvres ont été inutiles.

L'opérateur a senti que nous frôlions la dépression nerveuse. Alors il a mis à notre disposition une "clé de secours". Drôlement intéressant comme concept : une clé 3G qui, connectée à l'ordinateur, permet de bénéficier d'un accès à internet. Ils sont cool, chez XXX ! Ils envoient un petit sms : votre clé est disponible à l'espace client le plus proche de chez vous.

Ben non, en fait, Nantes compte une dizaine de magasins et AUCUNE clé n'est disponible. Mais on peut s'inscrire sur une liste d'attente !

Alllez, cette fois-ci : HARA-KIRI !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article